25/10/2003

Ca a le mérite d'être clair

Juste avant l'Eastwood, bande-annonce de Hero, qui explique avec clarté le désastre esthétique de ce film vomitif (on se croirait devant un exemplaire de GEO, ou une couverture du défunt HK Magazine).
 
En résumé: "featuring International Star...", "with Martial Arts legend...", "with Golden Bear Award Winner...", "by Silver Lion Award Winner...", "from the authors who brought you Crouching Tiger, Sleeping Dragon". Bref tout est dit: un pur délire de producteur qui croit qu'il suffit de réunir un catalogue de premiers de la classe, d'enrober le tout dans le summum de la superficialité et du mauvais goût nouveau riche (ce que le brave gars qui a produit cette chose croit être le summum de l'esthétique HK, tant à la mode aujourd'hui).
 
C'est clair, le film va marcher, on entend déjà crier au chef-d'oeuvre qui déchire grave sa reum. Tout le monde aura oublié la chose dans 2 ans (une fois que le cycle d'exploitation du film -salle, DVD, télé - sera passé). C'est tout le but de l'entreprise. Alors qu'on avait plus ou moins échappé à l'engeance de l'Euro-pudding, voilà que se profile un bien pire Mondo-pudding.

14:43 Écrit par max_renn | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.